Banana Republic

Les véritables pourvoyeurs de style américain moderne, Banana Republic apporte une touche de fraîcheur sur l'habillement classique pour hommes et femmes dans le monde. L'entreprise a commencé comme un pourvoyeur Ce safari à San Francisco maintenant habille une toute nouvelle génération d'explorateurs dans les vêtements qui marchent entre la ligne simple et raffinée. ligne et dans plus de 700 points de vente à travers le monde, nous aidons nos clients à atteindre et à s'habiller pour-ce qui est plus significatif pour eux dans les moments grands et petits de leur vie.

En magasin

15% de rabais sur les articles à plein prix et 5% sur les items déjà réduits.*

*Offre valable du 01/08/2017 par 31/07/2018 dans les magasins Banana Republic au Canada seulement.  Elle n’est pas valide en ligne ou dans les entrepôts Banana Republic. La réduction exclut les cartes-cadeaux, les frais d’emballage, les taxes applicables, la collection Monogram, les articles en cuir et 100 % cachemire, les choix de BR, les collections de designers et les collaborations avec des designers, ainsi que les marchandises de tiers fournisseurs. Aucun ajustement de prix sur des achats antérieurs. L’offre ne peut être échangée contre de l’argent comptant ou tout équivalent en espèces. La réduction s’applique au prix étiqueté d’un seul article. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre ou réduction.

Trouver un emplacement »
Offres en vigueur du 08/01/2017 au 07/31/2018. Valide aux endroits participants seulement. Les offres peuvent varier. Des restrictions peuvent s’appliquer. Ces offres ne peuvent être jumelées à aucune autre offre ou pour l’achat de cartes cadeaux ou de chèques cadeaux.

Banana Republic

The true outfitters of modern American style, Banana Republic brings a fresh twist on classic apparel to men and women around the world. The company that started as a safari outfitter in San Francisco now outfits a whole new generation of explorers in clothes that walk the line between easy and refined. Online and in more than 700 retail locations worldwide, we help our customers to achieve and to dress for what's most meaningful to them in the big and small moments of their lives.

In-store

Save 15% on full-priced items and 5% on already reduced items.*

*Offer valid from  8/1/2016 through 7/31/2017 at Banana Republic stores in Canada only. Not valid at Banana Republic Factory Stores or online. Discount applies to merchandise only, not valid on Monogram, 100% Cashmere, Leather apparel, BR Picks, Designer Collections & Collaborations or third-party branded merchandise, Gift Cards, packaging and applicable taxes. Limit one discount per customer per transaction. Not responsible for lost or stolen cards. No adjustments on previous purchases. Cannot be combined with other offers or discounts including Gap Inc. employee discount.

Find a location »
Offers valid from 08/01/2016 until 07/31/2017 at participating locations in Canada only. Restrictions may apply, offers may vary. Usage may be restricted when used in conjunction with any other offer, clearance, in-store promotion or retailer loyalty card discount. Cannot be used towards the purchase of gift cards, or certificates. For card holder only; valid student ID may be required (except VIP).